تعلم الفرنسية للاطفال , تعلم الكلام الفرنسي , تعلم الخط الفرنسي , تعلم الفرنسية مجانا .

كلمات اغنية lettre a france .

 كلمات اغنية lettre a france .
السلام عليكم , أرحب بجميع متابعي موقع " تعلم وتكلم اللغة الفرنسية , سوف نتابع اليوم مع هذا الدرس كلمات اغنية lettre a france , تابع وتعلم فرنسي كمبتدئ من خلال كلمات اغنية lettre a france , تابع هذه الاسطر بالفرنسية لكلمات اغنية lettre a france ,
 شرح مبسط لأغنية  lettre a france    من خلال هذه الكلمات والشرح بالفرنسية .


J'ai reçu une lettre
Il y a un mois peut être
Anixree par erreur
Maladresse de facteur
Aspergee de parfum

Rouge a lèvres carmin

J 'au1ais du cette lettre

Ne pas l'ouvrir peut-être
Mais 111oi je suis un homme
Qui aime bien ce genre de jeu
Je veux bien qu'elle me nomme
Alphonse ou Fred

C'est comme elle veut

C'est comme elle veut

Des jolies marguerites

Sur le haut de ses

Des courbes manuscrites
Comme dans les abbayes
Quelques fautes d'orthographes
Une légère dyslexie
Et en guise de paraphe

La petite blonde sexy

Et 111oi je suis un homme

Qui aime bien ce genre de jeu

Je n'aime pas les nonnes

Et j'en suis tombe amoureux
Amoureux

Elle écrit que dimanche

Elle s'1a sur la falaise

Où je l'ai prise par les hanches
Et que dans l'hypothèse

Où je n'aurais pas le tact
D'assumer mes ébats

Elle choisira l'impact

Trente mètres plus bas

Et 111oi je suis un homme

Qui aime bien ce genre de jeu

Je ne veux pas qu'elle s'assomme
Car j'en suis tombe amoureux
Amoureux

Glace au cachet de la poste
D'une ville sur la manche
J'étais a l'avant poste

Au matin du dimanche
L'endroit était désert

Il faudra étre patient

Des blondes suicidaires

Il n'y en a pas cent

Et 111oi je suis un homme

Qui aime bien ce genre d'enjeu
Je veux battre Newton

Car j'en suis tombé amoureux
Amoureux

Elle sulplombait la Manche
Quand je l'ai reconnue

J'ai saisi par la manche

Ma petite ingénue

Qui ne l'était pas tant

Au regard du profil

Qu'un petit habitant 
Lui faisait sous le nombril
 Et moi je suis un homme 

Qui aime bien ce genre d'enjeu 
Je veux bien qu'il me donne
 «Papa S'il le veut S'il le veut 

Et moi je suis un homme
 Qui aime bien ce genre d'enjeu 
Je veux bien qu'il me donne
 Papa S'il le veut
 S'il le veut




0 Komentar untuk " كلمات اغنية lettre a france . "

Back To Top